Caroline Codsi

Fondatrice: La Gouvernance au Féminin

Diplômée des H.E.C. de Montréal en ressources humaines, de McGill en perfectionnement des administrateurs de sociétés (IAS) ainsi que de l’Université de Jussieu à Paris en langues et civilisations étrangères, Caroline parle couramment quatre langues et a vécu sur trois continents.

Caroline croit fermement à l’importance de redonner à la communauté. Elle siège à différents conseils et comités et a fondé La Gouvernance au Féminin en 2010, un organisme à but non lucratif avec pour mission d’encourager les femmes à développer leur leadership, gérer leur carrière et siéger à des conseils d’administration.

Conférencière très en demande, Caroline a aussi reçu de nombreux prix, dont celui décerné par le Réseau des Femmes d’affaires du Québec en 2010, le Trophée des Femmes arabes en 2011, elle a été finaliste pour le Prix Germaine Gibara – Les Mercuriades en 2012. Toujours en 2012, elle a été désignée par le Huffington Post Québec comme l’une des 8 Femmes exceptionnelles lors de la Journée internationale de la femme et honorée par Premières en Affaires comme « Incontournable » dans l’industrie des ressources humaines. Elle a été nommée au Top 75 des Grands Immigrants au Canada par RBC en 2013 et Lauréate au Top 20 des Personnalités de la Diversité de Média Mosaïque en 2014. En 2015, le Comité National des Femmes des Nations Unies lui décerne un Prix pour son travail visant à l’autonomisation économique des femmes et WXN (Women’s Executive Network) la hisse au rang du Top 100 des femmes les plus influentes au Canada.